Messieurs,

Il nous a semblé loisible de vous faire suivre cette publication de l'IFC , filiale de la Banque Mondiale qui œuvre pour la promotion des PME à travers le monde. Dans le cadre de ses investigations sur l'impact de son action directe sur le développement des PME en Afrique, l'IFC a jeté son dévolu pour ce qui est du Cameroun sur l'entreprise NOTICAM aux vues des résultats perceptibles çà et là de cet appui multiforme. La publication consacre ainsi à NOTICAM les pages 24 et 25 à travers lesquelles est présenté succinctement son historique.

Par cette vision, NOTICAM apparaît à tous égards comme une PME camerounaise qui aura ces dernières années bénéficié des concours accrus des partenaires financiers et consolidé ses relations avec ses clients et ses fournisseurs tant par l'augmentation de ses parts de marché que par sa crédibilité. L'accompagnement de l'IFC aux travers d’une banque locale aura été ainsi permanent du point de départ jusqu'à nos jours.

Loin de verser dans un optimisme éblouissant, nous entendons saisir cette occasion comme une marque de confiance et un nouveau défi pour un développement plus efficient de notre entreprise. Ce sur quoi nous devons compter tout naturellement avec vous.

Vous en souhaitant bonne réception, nous vous adressons messieurs, nos sincères salutations.